Le Master Sciences de Management, option Marketing forme des cadres de haut niveau, spécialistes de la relation client autour des métiers du marketing, de la vente et de la communication.
A l’issue de leur formation, les diplômés du Master sont capables de conduire un projet (élaboration d’un plan marketing, un plan de communication média et hors médias, …), d’élaborer la stratégie commerciale de l’entreprise, d’effectuer des diagnostics requis, de préconiser les actions stratégiques, de mettre en place et piloter les tableaux de bord d’analyse de performance, …
OBJECTIFS DU PROGRAMME
L’objectif du Master est de former les lauréats aux différents métiers du marketing et de la vente dans leurs dimensions opérationnelles et managériales.
Nous formons les étudiants à concevoir et piloter une stratégie marketing et une politique commerciale en phase avec les nouveaux comportements liés à la révolution du e-marketing et au numérique, au nouveau contexte international et aux enjeux de la concurrence dans un contexte de crise.
POINTS FORTS DU PROGRAMME
DÉBOUCHÉS PROFESSIONNELS
PUBLIC CONCERNE & CONDITIONS D’ADMISSION
Diplômés BAC+2
Diplômés BAC+3
Admission sur Concours écrit et entretien oral après étude de dossier.
INSCRIPTION AU CONCOURS D’ADMISSION
L’inscription au concours d’admission pour accéder à ce programme se fait en complétant le formulaire en ligne, en cliquant ici
CONTACT ET COORDONNÉES :
Pour obtenir plus d’informations sur ce programme, veuillez contacter :
TÉLÉCHARGER LA BROCHURE : BUSINESS & GOUVERNANCE
UNIVERSITÉ RECONNUE PAR L’ÉTAT
Des Pôles d’EXCELLENCE. Des métiers d’AVENIR
Un large choix de programmes Licence, Master et Ingénieur, pensés pour mener à l’EMPLOI.