CHARTES – UNIVERSITÉ PRIVÉE DE MARRAKECH

L’Université Privée de Marrakech met un point d’honneur au respect en tout temps des valeurs éthiques, sociales et environnementales. Pour conforter cette démarche, l’Université Privée de Marrakech poursuit ses engagements en matière de bonne gouvernance et de gestion basés sur des référentiels internationaux.

L’UPM s’engage, dans la mise en œuvre de sa politique, à respecter en tout temps les performances environnementales et sociales sous-jacentes à ces Normes de Performance et aux Directives EHS.

Voir notre Charte Sécurité, Santé, Environnement et Qualité

L’Université Privée de Marrakech s’engage également à sensibiliser, à appliquer et à évaluer périodiquement la charte des valeurs de l’UPM. La finalité de cet engagement est de mettre devant leurs responsabilités civiques et citoyennes l’ensemble du personnel enseignant et administratif pour l’adhésion effective aux valeurs morales, éthiques et déontologiques préconisées par la charte.

Voir notre Charte des valeurs

Demande d'informations

UNIVERSITÉ
RECONNUE
PAR L’ÉTAT

Des Pôles d’EXCELLENCE. Des métiers d’AVENIR

Un large choix de programmes Licence, Master et Ingénieur,
pensés pour mener à l’EMPLOI.