CHARTE UNIVERSITE PRIVEE DE MARRAKECH

L’Université Privée de Marrakech met un point d’honneur au respect en tout temps de l’éthique sociale et environnementale. Pour conforter cette démarche, l’Université Privée de Marrakech poursuit ses engagements en matière de bonne gouvernance et de gestion basés sur des référentiels internationaux. En outre, l’UPM a développé un partenariat financier avec la Société Financière Internationale (« SFI »), filiale de la Banque Mondiale.

Au-delà du financement permettant de soutenir le plan d’investissement du groupe, la SFI a mis à la disposition de l’UPM son expertise en termes d’optimisation de la gouvernance d’entreprises, d’institutionnalisation de grands groupes et de promotion de l’application des meilleurs standards sanitaires et environnementaux. L’UPM, dans l’élaboration de la présente politique, a adopté les Normes de Performance de la SFI ainsi que les Directives environnementales, sanitaires et sécuritaires (« Directives EHS ») générales (applicables aux entités de la Banque Mondiale) et sectorielles, telles qu’établies par la SFI.

L’UPM s’engage, dans la mise en œuvre de sa politique, à respecter en tout temps les performances environnementales et sociales sous-jacentes à ces Normes de Performance et aux Directives EHS.

Voir notre Charte Sécurité, Santé, Environnement et Qualité