Webinaire UPM : lundi 8 février 2021 à 15h

Webinaire 2

L’Université Privée de Marrakech organise un Webinaire autour des stratégies déployées par les grands groupes hôteliers face à la pandémie Covid-19,  lundi 08 février 2021 à 15h.

A cette occasion l’UPM recevra Madame Isabel Fernandez, Directrice Commerciale à Hilton Worlwide, qui abordera le cas du groupe Hilton.

Ce Webinaire s’inscrit dans une série d’événements organisés par l’Université Privée de Marrakech et ses étudiants VATEL Marrakech, programme Management en Hôtellerie Internationale autour de la relance du tourisme Mondial.

Aérien, hôtellerie, événementiel, MICE, restauration, … toutes les thématiques seront abordées par les invités de l’UPM à l’occasion de ces ateliers en ligne, ouvertes à tous.

Pour assister au Webinaire, cliquez sur le lien suivant : http://bit.ly/UPM_CONF_HOTELLERIE

Université Privée de Marrakech

contact@upm.ac.ma