Recrutement professeurs assistants

RECRUTEMENT PROFS UPM

La Faculté Privée de Pharmacie de Marrakech ( FPPM ) de l’Université Privée de Marrakech recrute des professeurs assistants.

Profil Discipline

 Docteur en pharmacie ou en médecine
 Spécialiste en Analyses biologiques médicales

  • Biochimie clinique
  • Microbiologie – virologie
  • Parasitologie mycologie
  • Immunologie
  • Hématologie biologique

 Docteur en pharmacie ou en médecine
 Spécialiste en Analyses biologiques médicales

  • Pharmacologie

 Docteur en pharmacie
 Spécialiste en pharmacie clinique et hospitalière,  pharmacie industrielle ou en pharmacologie

  • Pharmacie galénique
  • Chimie thérapeutique
  • Pharmacognosie

 

Peuvent candidater à ces postes les médecins et pharmaciens titulaires d’un diplôme national de spécialité délivré par l’une des Facultés de médecine et de pharmacie du royaume, ou d’un diplôme équivalent homologué par le ministère de l’enseignement supérieur et le ministère de la santé marocain.

A votre candidature seront joints :

  • Un relevé des titres et travaux

  • Une attestation de fonctions concernant l’enseignement et l’encadrement dans des établissements hospitaliers et universitaires s’il y a lieu

  • Les diplômes et certificats certifiés conformes aux originaux

  • Une copie certifiée conforme à l’origine de l’attestation du cursus de résidanat

  • Une photocopie légalisée de la CIN

  • Une copie certifiée conforme du diplôme de doctorat de médecine ou de pharmacie

Les spécialités concernées par ces recrutements sont : Pédiatrie, Gynécologie, Cardiologie, Traumatologie, Chirurgie Générale, Radiologie.

– Le lieu de travail est basé à Km13, Route d’Amezmiz Marrakech

– Les candidat(e)s intéressé(e)s peuvent envoyer leur CV à l’adresse lettre de motivation à l’adresse : [email protected] avec en objet : “PA Médecine”

Demande d'informations

UNIVERSITÉ
RECONNUE
PAR L’ÉTAT

Des Pôles d’EXCELLENCE. Des métiers d’AVENIR

Un large choix de programmes Licence, Master et Ingénieur,
pensés pour mener à l’EMPLOI.