Le numérique et les enjeux de la construction des territoires de demain

affiche numérique

Dans la continuité de la 8ème édition des Africités qui s’est tenue à Marrakech en novembre dernier, l’Université Privée de Marrakech organise le vendredi 07 décembre 2018, à 10h à la salle Forum, une conférence sur le thème « Le numérique et les enjeux de la construction des territoires de demain ».

Cette conférence animée par M. Fabrice Douez, Directeur Général du Nord-Pas de Calais Numérique, mettra l’accent sur le rôle de l’ingénieur dans la définition et le suivi de la feuille de route numérique à l’échelle d’un territoire. La conférence vise à donner une méthodologie de mise en œuvre d’un smart territoire à travers un exemple de projet d’infrastructure dans le Nord-Pas de Calais et sa projection dans un contexte marocain et africain de manière générale.

Demande d'informations

UNIVERSITÉ
RECONNUE
PAR L’ÉTAT

Des Pôles d’EXCELLENCE. Des métiers d’AVENIR

Un large choix de programmes Licence, Master et Ingénieur,
pensés pour mener à l’EMPLOI.