RÉSULTATS DU CONCOURS D’ACCÈS À LA FACULTÉ PRIVÉE DE MÉDECINE DE MARRAKECH 2019 – 2020

resultat FPMM

Résultats du concours d’accès

Première Année – Médecine Générale

Faculté Privée de Médecine de Marrakech 2019 – 2020

Les candidats admis au concours, en liste princinpale, doivent procéder à leur inscription dès affichage des résultats.

Les inscriptions, pour les candidats en liste d’attente, seront ouvertes au plus tard le 01 /08/ 2019. Cette date peut être avancée. Les candidats seront avisés de tout changement.

A l’inscription, le candidat doit se présenter avec son dossier d’inscription contenant les pièces suivantes :

• L’original du baccalauréat
  • L’original du relevé de notes obtenues au baccalauréat
  • 2 copies certifiées conformes du baccalauréat
  • 2 copies certifiées conformes de la Carte d’Identité Nationale (C.I.N)
  • Quatre photos d’identité

Et valider l’inscription administrative par le règlement des frais d’inscription et de scolarité (pour plus de renseignements sur les modalités de paiement, contactez le +212(5)24487000 ou par mail : medecine@upm.ac.ma