Conférence – Faculté Privée de Médecine de Marrakech

La Faculté Privée de Médecine de Marrakech est heureuse de vous convier à la conférence qui aura lieu à l’UPM le 17 avril à 14h30 sur le thème :

« ALIMENTATION ET SANTE DANS L’HISTOIRE HUMAINE :

PARADOXES ET INCERTITUDES DE NOTRE SIECLE. »

Cette conférence, animée par le Professeur Claude JAFFIOL, ancien président de l’Académie Nationale de Médecine en France, sera suivie d’un débat autour de différents aspects et préoccupations liés à l’alimentation humaine.

Elle sera l’occasion d’apporter des éléments de réponses à des questions récurrentes sur les régimes alimentaires et leurs interactions avec la santé humaine : Quelle diète ? Pour quelle pathologie ? Que doit-on ou ne doit-on pas manger ? Que dit la science ? Comment identifier le vrai du faux en matière de conseils en nutrition et alimentation ?