Conférence – Faculté Privée de Médecine de Marrakech

La Faculté Privée de Médecine de Marrakech est heureuse de vous convier à la conférence qui aura lieu à l’UPM le 17 avril à 14h30 sur le thème :

“ALIMENTATION ET SANTE DANS L’HISTOIRE HUMAINE :

PARADOXES ET INCERTITUDES DE NOTRE SIECLE.”

Cette conférence, animée par le Professeur Claude JAFFIOL, ancien président de l’Académie Nationale de Médecine en France, sera suivie d’un débat autour de différents aspects et préoccupations liés à l’alimentation humaine.

Elle sera l’occasion d’apporter des éléments de réponses à des questions récurrentes sur les régimes alimentaires et leurs interactions avec la santé humaine : Quelle diète ? Pour quelle pathologie ? Que doit-on ou ne doit-on pas manger ? Que dit la science ? Comment identifier le vrai du faux en matière de conseils en nutrition et alimentation ?

Demande d'informations

UNIVERSITÉ
RECONNUE
PAR L’ÉTAT

Des Pôles d’EXCELLENCE. Des métiers d’AVENIR

Un large choix de programmes Licence, Master et Ingénieur,
pensés pour mener à l’EMPLOI.