UPM – Université Privée de Marrakech
J'ai lu et pris connaissance de la Politique de confidentialité et j'accepte d'être contacté ultérieurement par l'Université Privée de Marrakech.

Pharmacie

La Faculté Privée de Pharmacie de Marrakech – FPPM – a pour mission de former des pharmaciens qui seront aptes à travailler dans l'industrie du médicament, dans la recherche clinique ou en officine. 

La FPPM est une des composantes de l'enseignement supérieur et de recherche en médecine à Marrakech. Elle s'intègre dans son environnement qu'est l'Université Privée de Marrakech, lieu de rencontres entre futurs ingénieurs, managers, informaticiens, professionnels de santé, agronomes, hôteliers et autres cadres de demain.

Dotée d'installations modernes, la FPPM offre à ses étudiants les moyens et les ressources nécessaires étudier dans les meilleures conditions.

Le Doctorat de Pharmacie de l'Université Privée de Marrakech est conforme aux cahiers des Normes Pédagogiques et Nationales (CNPN). 

Les enseignements à la FPPM sont assurés par une équipe pédagogique, exclusivement constituée d'enseignants universitaires, de professeurs agrégés et de professeurs de l'enseignement supérieur en pharmacie.

INFRASTRUCTURES ET HÔPITAL UNIVERSITAIRE PRIVÉ DE MARRAKECH - HUPM

À la FPPM, nous avons fait le choix d'investir dans des infrastructures d'études, d'application et de recherche dédiées. Les étudiants bénéficient de salles de cours qui leurs sont consacrées permettant de développer et consolider leurs connaissances théoriques.

Les laboratoires quant à eux peuvent être utilisés dans le cadre des apprentissages mais sont également équipés de matériels qui peuvent être utilisés dans le cadre de différents projets de recherche.

Ces infrastructures d'études et de recherche sont complétées par l'Hôpital Universitaire Privé de l'UPM et un centre de simulation médicale dernier cri qui répondent aux standards de formation, de qualité et d'hygiène internationaux.

9 Pôles d'excellence

+60 programmes Licence, Master, Ingénieur et Doctorat