+212 5 24 48 70 00

Résultats du concours d’accès à la Faculté Privée de Médecine de Marrakech 2018 – 2019

Après délibération du jury du concours, une seule liste principale a été retenue

Liste principale des candidats admis au concours d’accès – Première Année Médecine (Par ordre de alphabétique)

Les étudiants admis au concours, doivent procéder à leur inscription avant le 03 octobre 2018.

A l’inscription, l’étudiant doit se présenter avec son dossier d’inscription contenant les pièces suivantes :

• L’original du baccalauréat
  • L’original du relevé de notes obtenues au baccalauréat
  • Quatre photos d’identité
  • Un certificat médical d’aptitude physique

Et valider l’inscription administrative par le règlement des frais d’inscription et de scolarité (pour plus de renseignements sur les modalités de paiement, contactez le +212(5)24487000 ou par mail : medecine@upm.ac.ma )

FRAIS DE SCOLARITÉ

DROITS D’INSCRIPTION 5000 dhs
FRAIS DE SCOLARITE annuels en un seul versement. Pour plus de renseignements sur les autres modalités de paiement, contactez le +212(5)24487000 ou par mail : medecine@upm.ac.ma 95000 dhs

Le paiement des frais de formation peut se faire par :

• Chèque : Libellé au nom de « UPM PEDAGOGIQUE »
  • Versement ou Virement : demander le RIB