Lancement d’un programme à Casablanca en partenariat avec l’IAE de Toulouse

Master Pro IAE Toulouse

L’Université Privée de Marrakech continue son partenariat avec l’IAE de Toulouse à travers le lancement à Casablanca du Master 2 en Marketing et Communication stratégique.

Une réunion d’information est organisée le Samedi 08 Juillet 2017 afin de présenter le master aux étudiants / cadres intéressés et potentiellement candidats. Elle se déroulera au sein du Bureau d’admission de l’Université Privée de Marrakech à Casablanca à partir de 9h30.

Pour participer, réservez votre place en suivant ce lien : http://urlz.fr/5w4Y

Le Master 2 Marketing et communication stratégique est un programme en part-time (cours en soirées et les samedis) lancé cette année à Casablanca. Le diplôme est délivré par l’IAE de Toulouse en partenariat avec l’Université Privée de Marrakech.

Au cours de cette réunion, nos responsables pédagogiques viendront vous faire une présentation concrète des différentes techniques qui seront acquises tout au long de cette formation en Marketing et en communication (étude et analyse de la communication, Marketing digital, Techniques de communication médias et hors médias, analyse marketing quantitative et qualitative…).

Cette réunion est un moment privilégié pour les échanges entre cadres, étudiants et professionnels.

La réunion aura lieu le Samedi 08 Juillet 2017 à 9h30.

Adresse : UPM Casablanca Office

Tour Crystal 1, RDC (auditorium)
Marina de Casablanca
Boulevard des Almohades