Formation & Sensibilisation au tourisme digital avec l’agence digitale SWELL HOTEL MARKETING

Dans le cadre de l’ouverture vers le monde professionnel, L’Université Privée de Marrakech a reçu ce jeudi 21 décembre, l’agence digitale SWELL HOTEL MARKETING pour une formation et une sensibilisation au tourisme digital au profit de nos étudiants.

Le tourisme est l’un des secteurs qui a été le plus fortement impacté par l’évolution des outils, des usages et des contenus numériques.
Aujourd’hui, près de huit touristes sur dix préparent leurs vacances sur Internet, un sur trois achète son séjour sur internet.

Face à l’évolution numérique, les professionnels sont à la recherche de profils variés tant au niveau marketing digital que développement et gestion des outils pour gagner des parts de marché.

Le Tourisme sur Internet : Fondamentaux et chiffres clés du secteur

Approche : Comment distinguer les stratégies online et offline

1. L’approche globale

2. Présentation des concepts