Double cursus UPM – emlyon business school

DOUBLE CURSUS UPM– EMLYON BUSINESS SCHOOL

Etre étudiant à l’UPM c’est bénéficier de formations de haut niveau et de possibilités d’obtention des diplômes de nos partenaires académiques en plus de votre diplôme de l’UPM reconnu par l’Etat.

L’Université Privée de Marrakech s’est associée avec emlyon business school pour le bénéfice de tous ses étudiants.

Ainsi, que vous soyez étudiant dans l’un des programmes scientifiques (programmes ingénieurs, programmes santé, programme architecture d’intérieur), ou l’un des programmes en lien avec le Management (ESGC, Sciences de Management ou Management en Hôtellerie Internationale), vous pouvez, si vous le souhaitez, opter pour un double cursus UPM / emlyon business school.

A LA CLE, 2 DIPLOMES ET UNE FORTE OUVERTURE INTERNATIONALE

1. Diplôme de l’UPM reconnu par l’Etat.
  2. Diplôme emlyon business school reconnu en France et à l’international.
  3. Des learning trips à l’étranger.

A propos d’emlyon business school

Fondée en 1872, emlyon business school est classée 3ème meilleure école de commerce en France et bénéficie de la triple accréditation : EQUIS, AACSB, AMBA.

L’école est aujourd’hui implantée sur six campus à Lyon-Ecully, Paris, Saint-Étienne, Shanghai, Bhubaneswar (Inde) et Casablanca.

DECOUVREZ LES DOUBLES CURSUS UPM – EMLYON BUSINESS SCHOOL

Etudiants Scientifiques de l’UPM :

Etudiants Management de l’UPM :

Partenaires Académiques

Entreprises Partenaires